mardi 8 octobre 2013

Test beauté : DreamTone Lancôme



Bonjour a tous.

Jai reçu aujourd'hui mon petit échantillon Dream Tone de Lancôme...

Petite préambule :
À l'inverse de nombreuse bloggeuse hyper sponsorisée, j'attends que les grandes marques offrent des échantillons pour pouvoir tester leurs nouveaux produits.
En effet Lancôme, Chanel, ou autre Guerlain ne m'envoie pas de jolies lots de crème a tester (oh nonnnnn).
Mais quand l'occasion se présente, à savoir ici, quand Lancôme offre un échantillon test à celle qui en font la demande, j'en profite...
On ne sait jamais, je pourrais découvrir LA crème magique qui me ferais dépenser une petite fortune (sous entendu plus de ce que je dépense dans ma Nivea, Mixa, ou autre Marque dispo dans mon supermarché).
Il faut dire que je fais partie des gens qui, par chance, n'ont pas encore besoin de dépenser trop cher en produit de beauté.
Ma peau est plutôt normal, quelques imperfections, quelque rougeur en hiver, mais rien de super alarmant.
Mais il faut bien le dire et le reconnaître, en matière de recherche développement ces grandes marques sont un peu au dessus (l'Oréal mis a part), ce qui nous donne des textures et des odeurs plus agréables et des effets plus flagrants...

J'arrête avec ma psychologie de comptoir et on passe au test...

Le test produit:
La crème DreamTone, c'est un correcteur pigmentaire intégral sur mesure...
Euh.... Mais encore??? En fait c'est un produit légèrement teinté (et avec des petites paillettes) qui unifie le teint, et masque les marques rouges sur le visage...
Bref une BB crème sans tout le côté un peu trop gras de toute les BB crème (oui j'ai été un peu déçu par le concept)...
La texture de la crème est agréable, légèrement gélifiée, elle pénètre très rapidement la peau et ne laisse pas la peau grasse.
Le parfum est plutôt agréable, fleurie mais pas trop.
Bref texture et parfum : 10/10.
Mais le plus important, les effets...
Alors ça tombait bien puisque j'ai une petite cicatrice sous la lèvre en ce moment.
Et honnêtement après la première application le côté rouge a été atténué.
De plus, après application j'ai la peau un petit peu plus éclatante.
Mon test s'étant effectué sur une unique application (il m'en reste juste petit peu pour demain), je ne peux pas me positionner sur les effets à long terme. Mais concernant le court terme, la crème remplit plutôt bien son rôle.
Le résultat n'est pas super flagrant, il ne faut pas rêver non plus, mais plutôt positif.

Malheureusement la recherche ça a un prix.
Et moi 100€ dans une crème je ne peux pas encore me le permettre.
Mais si vous vous pouvez alors essayer la, je doute guère que vous soyez déçu :)



Avant
Après (avec en plus un petit peu de mascara : Great Lash Gemey depuis toujours...)
en vente ici


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Laissez moi un petits mots.... :)