mercredi 16 octobre 2013

No Wolf...

Coucou les Loulous,

A l’occasion de l'ouverture de leur première boutique à Paris ( 60 Rue d'Argout, Metro Etienne Marcel), j'en profite pour vous présenter mon nouveau Tee Shirt de la marque Slave...
Des concours seront organisés dans la boutique ces prochains jours...
J'aime beaucoup leur matière, super agréable à porter et bien taillé et ajustée.
Les modèles sont assez décalé, tout ce que j'aime.
Celui que je porte s'intitule "qui êtes vous pour juger mes valeurs?"
Assortie un mon petit gilet noire et mes petites bottines, et à une nouvelle acquisition ce jean noir en ce moment a 9,90 € chez H&M.
Décidément ce suédois m'étonnera toujours avec ses modèles à un petit prix et quand même super bien taillé. J'adore !!!

Tee Slave ici, jean H&M ici, gilet Auchan.







Montre Dorotennis, bague Kiabi

Collier vintage



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton tee shirt, je ne connaissais pas cette marque.

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa les tee shrts de cette marque...

    RépondreSupprimer
  3. Un côté gothique avec ce look!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)