mercredi 9 octobre 2013

Ma petite jupe noire

Coucou les loulous...
Aujourd'hui petit look d'Automne (je prends acte des chutes de température)...
J'en profite pour me mettre au vert (kaki) avec ma parka (similaire ici ici, ou ici).
Et je ressors les bottines Camel,
Pour les assortir à ma superbe nouvelle jupette :) (en vente ici ou ici ou encore ici)


Jupe NafNaf, tee & collant H&M, veste Kiabi, boots Creeks.



Collier vintage




Montre Dorotennis
Vernis Mavala Mauve cendrée (en vente ici).
Bisous les loulous.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. S cute with this dress

    RépondreSupprimer
  2. Jolie cette petite jupe :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cet article !
    Bis Julien

    http://oohjules.com

    RépondreSupprimer
  4. Jolie en version classique !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)