jeudi 19 septembre 2013

La folie des cartoons, Marvel et autres Disney ...

Je ne vous apprends rien, nos amis d'enfance Superman, Dingo, Picsou et les autres... sont de en plein Come-Back !!!
On les trouve partout, fringues, déco, accessoires, bijoux...

On va se limiter ici aux fringues et aux montres (parce que les montre kitch moi j'adore).

Je vous laisse donc avec ma petite sélection :)

Un legging Marvel ici


Un Tee shirt Thor pour ton homme ici


Une montre Minnie chez Asos ici


Un sweater Cars forever21


Un sweater Mickey Nerd sur le disney store ici


Un Tee shirt Bambi <3 ici


Un sweater Batman ici

Un legging Mickey ici
ou un autre ici

Une jupette encore et toujours Mickey :) ici



Et le petit dernier une montre I <3 Mickey ici

Et un petit vote pour moi parce que je suis super sympa (vous le savez peut être mais je vous le dit moi....) :)

ici


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est vraiment étonnant la Mode parfois mais plutôt sympa ! Cela nous ramène dans l'enfance !!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)