mercredi 21 août 2013

Fashion show W part 2

Ce wkd j'ai assisté au dernier défilé de mode à Santiago clôturant le mois de la mode à l'hôtel W...
Trois défilés:

1. Maillot de bain - el diseñador Claudio Mansilla

2. Tenue d'été (les saisons sont inversés de mon nouveau coté de l'hémisphère, on présente donc en ce moment les nouveautés pour l'été qui arrive dans un petit mois maintenant...) - Boutique María Cristina

3. Robe de cocktail - la diseñadora colombiana Lina Di Ruggiero

Pour l’occasion je portais, une minijupe imprimé galaxy (dénichée lors de mon voyage en Argentine), un chemisier blanc vintage, une veste rose poudre H&M et des petites ballerines Zara...

Je vous laisse avec les photos...

Veste et ballerines H&M, tee vinage, jupe achetée en Aegentine...






1. Défilé Swimwear...









2. SS 13-14...













3. Robe de soirée...











A demain // See U tmw // Hasta luego :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petits mots.... :)