samedi 6 juillet 2013

Défilé W Santiago - Alan Acuna & Mis Secretos...

Coucou la compagnie...
Aujourd'hui je vous fait partager ma petite soirée du mardi au W Hotel de Santiago...
le thème : défilés de mode : "los martes estan de moda", vous vous en doutez donc (en même temps c'est dans le titre) j'ai assisté à un et même plusieurs défilés de mode...
Le premier Bijoux, le second mode homme, et le troisième robe de mariée :)
Pour l'occasion, un petit tutu, un chemisier imprimé cashmere, et mes nouvelles compensées zara (qui sont magnifiques mais qui font trop mal au pied)...

Je vous laisse avec les photos, en premier ma tenue pour l'occasion (ben oui ici la star c'est quand même un peu moi, donc en mode centre de la terre, je commence par moi, et Na !!!), suivie des trois défilés...

Bonne "lecture" :)



tutu H&M, chemise Etam, shoes Zara, ceinture vintage...










Alan Acuna, le designer créateur homme.










See U soon <3

1 commentaire:

  1. Ton look est sublime ! Un mix parfait. Oh oui, la star c'est TOI ! bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)