samedi 29 juin 2013

Which Dress for a Wedding...

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose une petite wish list "mariage"...
Et oui la saison arrive, nos amis se passent la bague au doigt et nous on doit se mette sur notre 31 (pas que cela nous déplaise), et du coup c'est parti pour la chasse à la tenue parfaite ...

Il nous reste donc deux solutions :
- pour les célibataires, tout décoiffé en espérant mettre le grappin sur le frère, cousin, meilleur ami (ou tout autre invité célibataire) du marié...
- pour les choupinette accompagnée de leur choupinou, être la plus belle pour montrer á son choupinou que la prochaine c'est nous :)

Du coup une petite sélection robe de soiré, cocktail... s'impose.

En espérant que ma sélection vous inspire !!!

1. Chez Persun, une superbe robe coloré en mousseline.

90€ robe de cocktail courte

2.Chez Asos, une jolie robe bustier bleu et crème.

55€ ici
 3. Toujours chez Presun, une robe style vintage en organza rose.
(pour celle comme moi qui on eu envie de retour dans les années 20 après avoir vu Gatsby..)

90€ robe de soirée vintage
4. Version baby doll chez asos par Lydia Bright, super mimi...

99€ robe baby doll
5. En version courte une petite dernière trouvée également en ligne (seulement sur mesure).

144€ robe asymetrique
6. En rose bonbon et nœud-nœud chez Sinequanone.

80€ robe rose et noeud

9. Bleu nuit et soie chez 1.2.3.
104€ robe bustier


8. Passons au version longue, très sexy et moulante, mais pas en blanc selon moi (pas super quand c'est pas toi la mariée).

120€ robe de soirée moulante

10. Et la dernière, longue, bustier et rose :)
(oui j'ai un côté Barbie...)

60€ robe longue
En espérant vous avoir inspirez un petit peu :)
See U soon..

4 commentaires:

  1. Merci pour cette sélection! J'adore la robe bleu nuit de chez 1.2.3, elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie sélection ! De rêve !

    RépondreSupprimer
  3. La jaune est très jolie.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)