mardi 4 juin 2013

le pull en laine de lama...

Bonjour,

Je suis une touriste à Santiago du Chili (bo touriste ++ : j'y suis quand même pour qq mois) et comme tout bon touristes j'ai investi (entendez : le choupi m'a offert) un pull en laine de lama (avec chaussette assorti pour jouer à papi mamie les soirs/dimanche de grand froid)...
C"est doux comme un chat angora et chaud comme du cachemire,bref j'adore.

Le look d'aujourd'hui c'est pour la démo :on peut porter un pull de touriste et lui donner un cote tendance!!!

A vous de juger <3

Santiago By night...


Pull en laine de Lama, jupe H&M, collant kiabi, veste en cuir Kookaï, sac Darel 24H, Boots sans marque.
 





See U la blogo !!!

4 commentaires:

  1. avec ces motifs aztéques il est même trés tendance ce pull ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci,et oui c'est vrai que l'artisanat Chilien est super tendance :)

      Supprimer
  2. Les motifs sont même carrément tendance!! moi je dis défi relevé ;)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)