dimanche 23 juin 2013

Bûcheron is back...

Aujourd'hui je vous propose un petit look oldschool, avec un petit come back de la chemise (blouse) à carreau...
Ma chemise, c'est un cadeau (de ma moman) que j'ai depuis trois ans, je ne sais plus du tout d'où elle vient (absence d'étiquette et de souvenir...), elle est en soie mélangée, donc super agréable à porter, bref je l'adore, et à chaque fois que je la porte je me sens trop bien dedans...
Je l'ai accordé avec un legging à motif tapisserie_baroque (j'adore aussi) en velours, et des bottines H&M achetées à Santiago...
Sans oublier mon éternel bonnet H&M qui je le pense ne va pas me quitter de l'hiver :)
Bref un super look passe partout et juste trop agréable à porter (répétition...)



pants Kiabi, boots, hat & necklace H&M, gilet LesPetitesBombes,  coat Etam.







See U soon !!!!

4 commentaires:

  1. Très sympa cette tenue, et j'ai beaucoup ton slim !

    RépondreSupprimer
  2. ces clichés c'est pas a Santiago ??? ça me parle ! besitos guapa !
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui a santiago du haut de mon chez moi :) bss

      Supprimer
  3. Chemise offerte par moman, eh oui, mais le legging velours baroque piqué aussi à moman et le bracelet offert aussi par moman, gros bisous ma chérie tu me manque

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)