mercredi 8 mai 2013

Plaza De Armas - Santiago

Un petit post Nocturne... // A night photoshot...
Un petit mix d'imprimés... // A littlle mix print...
 I <3Santiago...

Pants Kiabi, Marinière Armor Lux, perfecto H&M...



bijoux vintage, galeries lafayettes et pylones.

Boots Creeks



See U soon !!!

28 commentaires:

  1. très sympa comme look je suis fan de ton pantalon !

    si sa te tente , sur mon blog il y a actuellement un petit concours :http://rosebonbonfashion.blogspot.fr/2013/05/concours-1.html

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton look, très sympa ce pantalon. Le tout très bien associé, bravo !
    Bises.
    Lilly

    RépondreSupprimer
  3. I feel like I understand you.

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue est vraiment très jolie!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tenue printanière qui assortie rayures, clous et fleurs!
    Très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, presque tour mes péchés mignon de saison :
      merci.

      Supprimer
  6. great pants!!
    love the boots
    kisseS!


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Joli ensemble... :)
    Je voulais juste savoir (si tu as le temps de me répondre bien sûr!) comment tu as fait pour emmener autant d'affaires avec toi pour le voyage? Moi aussi, je pense devoir déménager loin, et l'idée de me séparer de toute une partie de ma garde robe m'effraie :) Donc si tu as un petit conseil.. merci! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pour les valises, CT très très dur, et j'ai pas pris bcp de choses au final...
      Mais on conseil: repasse au maximum tes affaires, on gagne une place folle...
      Sinon selon ou tu vas dis toi que la bas tu trouveras surement plein de nouvelles choses, différentes et peut être moins cher :) ce qui n'est pas trop le cas ici !!!
      bon voyage et merci de me suivre )

      Supprimer
  8. Wouuu j'adore ce mix d'imprimés, ça rend super bien =) Et puis ce slim est canon au passage !

    RépondreSupprimer
  9. Des fleurs et des rayures, bien sur que je suis 100% derrière toi!
    Super look et très jolies photos de nuit :)

    des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Pretty!


    It will mean a lot if you have time to check our blog and maybe follow us if you like it ?

    Hope to see you soon on it X

    Emily from Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  11. Ton slim est superbe :)
    Fleurs et rayures, bon choix!
    xoxo
    J.
    http://www.lelittleworlddej.com/

    RépondreSupprimer
  12. le mix d'imprimé était risqué mais c'est trés réussi. Comme quoi la mariniere comme le trench sont intemporelles !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)