jeudi 30 mai 2013

Choupirette en Trekking...

Hola,

Aujourd'hui un mix d'Alain Delon (en mode je parle de moi à la troisième personne), et de Martine à la Ferme :)

Bref un post rapide pour vous prouver que la blogueuse (en l’occurrence moi), même quand elle part en randonnée au fin fond du désert, elle reste une blogueuse, et elle sort son jogging à paillettes (déjà vu ici), elle assortit ses gants à son bonnet, et elle oublie pas son mascara avant de partir (oui on abuse pas non plus, en rando la blogueuse se la joue naturelle :"nude"...)

Je vous laisse sur ce post encore paysaeresque et vous dis à bientôt pour un retour à des posts modeusement modesque...

jogging grey & strass Toutlemondeenparle, cashmere Eric Bompard, gant et bonnet H&M, écharpe artisanat hindous.

souffrance.....
See U !!!

10 commentaires:

  1. Beautiful pictures !!

    I love the scene :D

    Have a great day !

    Kisses !

    RépondreSupprimer
  2. Carrément au top !! J'espère avoir cette classe en Inde ou au Népal !!!
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te le souhaite mais on reste tjrs blogueuse n'importe où:)
      bon voyage...

      Supprimer
  3. En effet tu as du souffrir avec le sac, j'espère qu'il n'était pas trop lourd ^^

    Bises
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. toujours fahion en effet ^^

    RépondreSupprimer
  5. tes photos sont super belles, tu nous emmenes avec nous?



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;)
      j'essaie un peu à travers les photos!!! :)

      Supprimer

Laissez moi un petits mots.... :)