mercredi 24 avril 2013

Welcome home - Santiago De Chile...

Ola...

Je vous donne un petit aperçu de mon chez moi local, enfin je me contente des escaliers :)
Mais quand tout sera bien finit, je vous ferais un petit post spécial déco d'appart...
Je vous informe aussi, pour celle la qui avait un brin de jalousie à me voir en petite robe, qu'ici l'été arrive à son terme et l'hiver arrive :( (mais un hiver à la Chilienne, donc ça va...).
Donc aujourd'hui pour la frileuse que je suis c'était collant et pull en cashemere (avec 25° l'après midi, autant dire que j'avais un peu chaud...)

See U la blogo :)

////

Ola...

I give you an overview of my new home, but just my stairs for today. But i promise that when it will be  perfect, i will write about decoration.
Also, i want to inform you : here summer ending and winter will arrive soon (but a Chile winter)...
So, today, because i'm a big cautious, it was tights and cashmere.

See U.

Jupe en cuir, collant et tee H&M, pull cashemere Bompard.




Watch ebay, rings H&M, Etam et ebay, bracelets vintage.

Collier // Necklace Félicie Aussi

Creeks Boots

VintageBO

14 commentaires:

  1. J'adooooooooore ta tenue
    Bisous
    Valentine
    http://valentinemoussa.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes boots ! des bises

    RépondreSupprimer
  3. Que j'aime la bague moustache ! D'où vient-elle ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, acheté sur une eBay boutique chinoise...
      Sinon sur rings&tings yen a des similaires pour la moustache.
      Pour les ailes c'est H&M...

      Supprimer
  4. trop la loose, t'arrives à la fin de l'été lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette tenue, j'adore ces boots en plus!!!

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue, mention spéciale pour tes jolies boots :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Nice outfit!

    It will mean a lot if you have time to check my blog and maybe follow us if you like it !

    Hope to see you soon on it :)

    Emily from Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  8. oh mais je crois reconnaitre ses boucles d'oreilles!!! elles étaient pas en toute pleine forme ceux là, oui vintage à fond, bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'adore

    http://japanforlands.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. J'adore absolument tout !!! Tu es splendide ;)
    Bisous tout plein , Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  11. Les BO vintage sont magnifiques ^^

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)