lundi 15 avril 2013

Vintage & Lace dress

Et voila mon premier post en direct de Santiago...
(pour rappel j'ai déménagé ici pour quelque mois...)
Pour aujourd’hui ce sera "el Cerro Santa Lucia" : un petit parc tout en hauteur juste à côté de mon nouveau chez moi :)

Je vous présente une petite merveille de robe trouvée avant de partir chez Emmaüs, à l'origine je pense que c'était une ancienne chemise de nuit...
Elle est juste trop agréable à porter, en parfait état, avec de la dentelle magnifique, et beaucoup trop décolleté devant, derrière et transparent :( D'où la nécessite d'une sous robe beige et d'un petit tee par dessus...

/////

My first post from Santiago - Chile...
Today i introduce you to "el cerro Santa lucia", a wonderful park so close to my new house :)

I wear a vintage dress, i think it was a nightdress. In fact, this amazing dress is too transparent, and too low-cut... That's why i wear an underdress and a little tee over the dress...

See U!

Vintage Dress, Tee H&M, underdress Zara, Flip flop La redoute.




Vintage Brooch // Broche de mon arrière Grand mère.

Sac //  Bag Tout le monde en Parle @ Lyon


A bientôt la blogo :)


8 commentaires:

  1. Magnifiques photos et superbe tenue, j'aodre l'ensemble

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique robe c'est une super idée de mettre un teeshirt par dessus!

    http://www.carlysscloset.blogspot.com/

    Carly's Closet

    RépondreSupprimer
  3. j adore cette juoe!!
    joli post )




    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue!
    Cette jupe est canon!

    Bises
    Mimi

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'adore cette robe, hyper tendance Tu es magnifique et les photos sont à tomber Bravo
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. Très joli look, en tout cas c'est bientôt l'été !!!


    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  7. Eh ben dis donc, moi qui suis une habituée de Emmaüs, j'avoue que sur ce coup là, tu as fait très fort, cette robe est vraiment très, très belle !!

    RépondreSupprimer
  8. Cette robe est vraiment magnifique, super trouvaille ^^

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)