mardi 30 avril 2013

Flowerdressup...

Coucou la compagnie...

Je vous présente une robe que vous avez surement déjà vu partout en vitrine, parce qu'elle vient de chez notre suédois favori, et qu'elle est trop choupinette, et exposé en vitrine ici au Chili (donc j'imagine qu'ailleurs aussi)
Dés qu'elle est sorti je lui ai mis le grappin dessus ans hésiter une seconde...
Ses atouts:
- le prix (normal elle vient de chez le suédois),
- son motifs : fleurs psychédéliques : j'adore...
- le décolleté dans le dos : à la base déjà j'adore les décolletés dans le dos, et avec mon petit souvenir de Thaïlande, j'aime encore plus...

Sinon petite anecdote du jour :aujourd'hui je me suis fait arrêter dans les rues de Santiago pour me faire photographier pour un streetstyle pour un magazine de mode Chilien...
C'était ma première fois, et autant vous dire que ça fait quand même super plaisir au moral...
Je vous en reparle vie quand la photo paraîtra...

Je vous embête pas plus longtemps...

Je vous dit juste à très vite :)

//

Hey you...

Today an H&M dress, here in Santiago this dress is on the store windows of H&M (i guess it's everywhere the same), so you definitely already saw it...
Benefits of this perfect dress : price, the psychedelic flowers and the low back (perfect for my tatoo from Thaïland)...

Moreover, today, a woman take a picture of me in he street of Santiago for a fashion magazine here in Chile. It 'a my first time, and i loved it :)

SeeUsoon...

Veste en cuir//Leather jacket Kookaï, Robe//Dress H&M, Talons//Shoes NewLook, Pochette//Purse & Echarpe//Scarf ToutLeMondeEnParle.





Playmobil Collier & Lego Bague DIY...



6 commentaires:

  1. Ta pochette est chou :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!!
    j adore cette robe!!
    joli look)
    bises!


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta robe !!!

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue printaniere :)
    Je te trouve très photogénique !!

    Bisou,
    Fanny
    www.trendsonair.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  5. Trés sexy la tenue ^^

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)