samedi 9 mars 2013

Under my umbrella-ella-ella-eh-eh...

Bonjour...

Un petit post pour vous présenter mon super joli parapluie vintage (2€ chez emmaüs)...
Ainsi que mon chemiser nouvellement acquis chez H&M et qui risque de faire partie de mes fétiches en ce printemps qui arrive...

Les photos ont été prisés hier soir, alors que nous nous rendions au salon délissime a dijon:
http://delissime.fr/
On y déguste plusieurs vins français, et moldave (étrange et vraiment bon), des mets plutôt pas mal (coup de cœur pour le magret fourré au foie gras...).
D'ailleurs si vous êtes dijonnais et que vous êtes intéressés il me reste une invitation pour deux personne que je vous offre avec plaisir...

En ce samedi, chez moi à Dijon, et par ce joli temps, on va aller faire une petite promenade shopping a Dijon avec le choupi...
Et vous quel programme?

Bonne journée à vous et à bientôt.




Gilet, jean et chemise H&M, ceinture vintage.






Cape Kiabi.








Sac Gerard Darel 24h, parapluie vintage, vernis Kiko, bagues : argent Galeries lafayettes, rose et bleu H&M, dorée rings and tings

Escarpin Zara trf...

See U la blogo...

5 commentaires:

  1. Jolie look ma belle !

    Il y a en ce moment un concours sur le blog !! Viens tenter ta chance

    RépondreSupprimer
  2. Très joli style, j'aime beaucoup ! Toute en classe ;)

    xxx
    Aline de http://the-little-dressing.overblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est super sympa, j'adore ta cape!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)