mardi 12 mars 2013

Relais Bernard Loiseau - 2 - Le SPA


Bonjour à tous...

Comme promis la suite du sujet sur le Relais Bernard Loiseau avec un post réservé au SPA, aux soins et à la détente...

Nous avons été accueillis par Aline, quinous a fourni serviettes, petits chaussons et peignoirs...
Paré pour glandouiller tout l'après midi...

Une heure à tuer avant que mes soins commencent, du coup piscine, hammam et sauna, parfait pour m'ouvrir les pores avant les soins... (classe n'est ce pas, dis comme ça!!!)

Et c'est parti pour une heure de soin : massage du dos (tout mes petits noeuds y passent), un petit diagnostic peau (je m'en sors pas mal j'ai une peau sensible et déshydratée), démaquillage et nettoyage de la peau, huile, aromassage du visage, gommage, masque et crème (pour ma peau, la mieux adaptée c'est la gamme Hydrafloral)...
Bref un soin complet et une petite ordonnance beauté avec les produits Décléor adaptées à sa peau (ceux qu'ils me faut à moi sont ceux dans le petit panier...)
Vous pouvez trouver les produits Décléor ici et ici notamment.
Perso j'ai adoré leur texture et leur senteur, ils sont à base d'huile essentielles, ils ont la texture de baumes et de sérum... Bref c'est plutôt pas mal :) (et non ils ne m'ont pas payé pour dire ça...)


Après une heure de soins et de massage, je me repose avec le choupi dans le solarium, je fait quelques longueurs grâce aux jets d'eau nage à contre courant, je prends chaud dans le sauna, je me débouche les sinus dans le hammam, je retourne nager, et nous filons déguster notre goûter dans les salons du Relais (cf post précédent ici)...

Bref nous nous sommes détendus...

Je vous laisse avec les photos de mon après midi détente...

La piscine avec jets Hydro-massant et nage à contre courant...

Le solarium du SPA avec vue sur les jardins du Relais.


Les soins DECLEOR utilisés pour les soins et les massages...

La gamme Hydrafloral c'est la gamme des peaux déshydratées et fragile comme la mienne...

Une peau parfaitement réhydraté :)

Le sauna


Maillot de bain H&M SS10/11
See U soon...

1 commentaire:

Laissez moi un petits mots.... :)