lundi 11 mars 2013

Relais Bernard Loiseau - 1 - L'hôtel et ses jardins...

Bonjour à tous,

Hier Dimanche, on a profité d'une super journée avec le Choupi...
Une après midi au SPA du relais Bernard Loiseau à Saulieu, avec massage, soin, etc... (mais je vous présenterez le SPA demain).
Merci à ma moman pour cette super journée...

A l’issue de ce moment détente, on nous a offert un petit goûter dans une des pièces de la bibliothèque...
Au menu :
- des nonnettes (spécialité Bourguignonne) fourrées abricot-gingembre : un régal...
- un petit jus de pêche des vignes pour moi et un café pour choupi (oui oui, choix pourri, je lui ai dit, mais vous savez un choupi par principe ça a toujours raison...)

Ensuite on a visité les jardins et j'en ai profité pour prendre quelques photos de mon look du jour, je porte une petite robe achetée chez le suédois couleur Bourgogne avec un col Claudine et un grand grand grand décolleté dans le dos...

Je vous laisse avec ma première série de photo, et à demain pour la suite :)

Et je vous donne le lien du site si comme moi vous décidez de craquer pour une journée détente :)
http://bernard-loiseau.secretbox.fr/apres-midi-douceur
et
http://www.bernard-loiseau.com/fr/index.php#saulieu-spa-soins.php


L'entrée du Relais château

l'un des salons

Petite Pause Goûter :)

Dans les caves...

Nonnettes & jus de pêche des vignes...

Miam / Yumi...

Les jardins...



Robe H&M, Manteau Etam, collier H&M kids.





Loafers / slippers sans marque.

Montre Casio (same and similar here& Bracelet de mes 20 ans...





Le relais vu des jardins...



A Demain pour la suite des photos...

3 commentaires:

  1. le relais à l'air très joli, ça donne envie.

    RépondreSupprimer
  2. j adore cette robe!
    canon montre!
    bises!



    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  3. hello, contente que tu aie bien profité de cette journée. ta moman, gros bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)