lundi 4 mars 2013

Petite jupette en cuir je t'ai enfin trouvé ...

Bonjour à tous...

Samedi j'ai fait un petit peu de shopping...
Ma mission :
- Enfin trouver une jupe en similicuir qui ne fasse pas prostipute (oui perso je galère depuis six mois à trouver une jupe en cuir ou simili classique et un peu classe à un prix abordable...).
- Des slippers noires de rechange (les miennes ayant rendues l'âme en Thaïlande...)

J'ai trouvé les deux: la jupe chez le suédois au rayon nouveaux arrivages, et les slippers chez mon petit Chinois...
En prime un petit pull fluo chez H&M aussi...

Du coup je vous laisse avec le look du jour, je porte évidemment ma nouvelle jupe et mon nouveau pull...

Pull, sous pull, jupe en cuir et collants H&M, Lita's like aux pieds...









Montre Casio, bracelet et bague noir Etam, Bracelet Morgane Bello, Bracelet petit beurre VS.

petit nail art maison...

Sac Lancel Elsa vintage...





See U la blogo...

5 commentaires:

  1. nickel ce petit look.
    pour la jupe y'en avait une superbe chez mango :)
    le pull j'ai faillis me l'acheter l'autre fois donc bon choix.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. sympa!tu est très belle!bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les boots :)
    Et la jupe aussi


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. Ta jupe en cuir est géniale, elle fait très classe!

    RépondreSupprimer
  5. Really good article. Highly recommended.

    Also visit my homepage; lit

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)