mardi 26 mars 2013

La petite robe bleue.

Bonjour à tous...

I'm back après un wkd d'absence...
la cause : déménagement en préparation : je pars dans 15 jours vivre au Chili (trop hâte...).
Donc ce wkd c'était carton, tri, valises...
Et le prochain wkd c'est camion, chargement et retour chez maman :)

Mais je ne vous ai pas totalement oublié ce wkd, samedi matin j'ai été accueilli par la charmante Leslie, qui tient un concept store hyper sympa à Dijon (les photos dans la semaine...)

En attendant je vous présente une bonne vieille robe Mango (au moins trois ans d'âge...), elle est bleu marine, à "deux étages", et je l'adore beaucoup beaucoup (mais je galère tout le temps à le remettre dans le bon sens, elle est toujours emmêlée comme les écouteurs au fond de ton sac...)
Assortie avec mon blouson en cuir Kookaï, mon incontournable en cette saison.
Au pied, mes nouvelles bottines New Look, hautes et avec des petits clous (ma lubby depuis qq mois maintenant : les clous / rivet et autres pics...)
Et à la main une pochette blanche vintage pour nous rappeler que les beaux jours arrivent bientôt :)

Robe // dress Mango, cuir // leather Kookaï





Boots New Look, pochette vintage, montre // watch Casio

BO vintage, lunettes // glasses Gucci



Collier // Necklace H&M
See U la blogo...


5 commentaires:

  1. Ta tenue est super sympa! Et bon courage dans toutes tes préparations, ce déménagement doit être une véritable aventure!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très jolie, bon déménagement! Nous c'est Sud avec de la pluie alors que je rêve de SOLEIL!!!

    RépondreSupprimer
  3. Cocow !
    Je profite d'une visite sur ton blog pour te prévenir qu'il y a un petit concours sur mon blog pour gagner un joli bracelet printanier !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe!
    Les boots sont canons


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. très belle ! J'aime beaucoup tes chaussures trop canon !! des bises

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)