samedi 16 mars 2013

...Joue-la comme Kate Moss...

Hier je regarde comme tout les matins sous ma couette ce qui s'est passé tôt le matin (entendu j'aime pas le matin) et pendant la nuit ou ailleurs : facebook, twitter, instagram, Vogue, Elle... c'est comme un rituel.

Et la sur vogue.fr je tombe sur un photo de Kate Moss, toute mimi, toute simple, en marinière, bottes cavalières camel, et veste en fourrure...
Bref le look casual parfait pour aller travailler par ce froid, j'ai donc copité sur le look de Mme/Mlle Moss...

Je vous laisse avec le résultat...


Jean Levi's, marinière acheté en Bretagne, cavalières Minelli, sac Gérard Darel 24h, et manteau en fourrure de loup vintage (cadeau de ma grand mère)...


"Trop froid moi..."


Kate Moss sur vogue.fr

Montre Casio, bracelet H&M, bague Galeries lafayettes et Pylones, et vernis argent pailletté H&M


Mon nouveau collier H&M et BO vintage.


Allez trêve d'amusement, et de copitage, je file faire du shopping entre copines :)
See U la blog...

6 commentaires:

  1. La classe ma belle !

    Il y a des concours sympa sur le blog , si ca te tente !
    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. ahah bravo pour ton copier/coller.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!!
    j adore cette veste!
    magnifique ce look )



    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton manteau tu doit avoir tellement chaud avec :) des bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime pas trop les manteaux en fourrure (fausse ou vraie) mais c'est vrai que ce manteau te va vraiment bien =) une jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  6. Super la tenue! L'inspiration était bonne mais ta tenue est toute aussi jolie ;) bisousss

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)