vendredi 1 mars 2013

Ex-fan des sixties, petite Baby Doll...

Bonjour a tous...

Le titre m'a donné beaucoup de mal aujourd'hui...
Et la en me regardant en photo avec ma robe on ne peut plus sixties, mon esprit a eu une vision : Jane Birkin et sa chanson "ex fan des sixties"...
(Depuis je l'écoute en boucle, oui jusqu'à épuisement ou rejet définitif de YouTube...)
Et pour la peine je vous l'ai mise en fin de post (non ne me remercié pas, c'est cadeau...)

Sinon niveau look, ce matin je voulais à tout pris porter mes bottes marrons avec mon sac Darel assorti (oui si vous ne le saviez pas encore j'ai une maladie qui s'appelle l'assortitude aigu )...
(Assortitude aigu = lorsqu'une personne, le plus souvent de sexe féminin ne peut s'empêcher de porter des couleurs assorties, ou ne porte jamais plus de trois couleurs...)
T'as aimé ma définition made in Choupirette, n'est ce pas?!

Revenons en à nos sixties...
Du coup j'ai jeté un coup d'œil à mes petites robes et là : révélation : ma robe sixties marron, noire et camel, avec pleins de petits ronds, beaucoup trop décolletées et pas du tout assez chaude pour la saison...
Qu'à cela ne tienne, j'enfile un collant bien épais, un gilet en cachemire, une veste, mes bottes et mon manteaux...
Et voilà je suis prête à affronter le vent glacial avec ma jolie robe sixties (achetée il y a au moins 5 ans chez Naf Naf, comme quoi faut jamais jeter ses affaires...)

Je vous laisse avec les photos en mode strip-tease (rêvez pas non plus, j'enlève juste mon manteau,puis ma veste pour vous dévoiler mon jolie tatouage que je ne vous avais pas encore dévoilée...), et le clip (mais c'est pas l'officiel, très important...)



Bottes Zara, Robe Naf Naf, Manteau Etam, collant H&M.


Mon collier Félicie Aussi est à l'envers mais c'est marrant aussi en fait :)


Veste New look et Sac 24H Gérard Darel.








Mon joli tatouage : signe bouddhiste fait en Thaïlande cet hiver pendant mon trip hivernale...


Et voila je vous laisse pour se soir, mais avant je voulais le concours qui se termine dans quelques heures... C'est ici pour les retardataires...


3 commentaires:

  1. Cute le tatouage :)
    et pis tes bottes sont bien jolies.
    ET le 24h de darel, ben je l'adore en rouge mais uniquement. Ouais j'sui bizarre je sais.

    Zoubis Pauline

    RépondreSupprimer
  2. Tu as des jambes parfaits


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)