lundi 18 mars 2013

Back in Black.

Un petit look, tout en simplicité aujourd'hui...

A base de noir (parce que je suis d'humeur un peu maussade en ce moment : mon choupi a déménagé au Chili un mois avant moi...)
A base de baskets compensées (fraichement reçu ce matin, merci Mr le facteur trop gentil...)
A base de perfecto sous le manteau (parce que fait encore trop trop trop froid...)
Et a base de bouclettes (parce qu'en ce moment je dors avec une natte toutes les nuits pour avoir des jolies bouclettes au matin...)

Je vous laisse donc avec ce petit look, et je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures :)

Manteau Etam, perfecto H&M, robe Maje, collier vintage.





Foebe surveille...


Baskets compensées ebay.


Montre Casio, bracelet croix Rings&Tings, Bracelet Gourmette Morgan, Bracelet Bleu vintage...

Boucles d'oreilles // earrings Kiabi



3 commentaires:

  1. Nice outfit!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Le manteau est splendide! J'adore! Tes baskets sont très jolies aussi^^ bisouss

    RépondreSupprimer
  3. j'ai les mêmes sneakers mais en bleu marine et aussi eBay (il aura notre peau ce site quand même).
    allez courage, tu le retrouves bientôt ton n'amoureux :)

    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)