mardi 12 février 2013

"Pied de poule" POweR...

Bonjour à tous...

Aujourd'hui je vous présente une ancienne robe!!!
Si mes souvenirs sont bon, elle sort du dressing de ma mamounette:)
Au top le Pied de Poule :)
Non?!
Bref moi j'adore, c'est vintage, c'est pas ce qu'il y a de plus facile à porter, ça à donner un regard inquisiteur du choupi (genre mais qu'est ce que tu porte????) ...
C'est original, pas nécessairement ultra tendance, donc j'adore :)

Mais comme c'est toujours l'hiver, m'en voulez pas mais je ferais pas tombé le manteau...
Et non pas de strip tease ici (oh mince alors....)
:)

Robe Vintage, collant H&M, boots Creeks, coat Etam, sac Mac Douglas...






Du vrai pied de poule je vous disais :)
See U soon...

6 commentaires:

  1. Oh là là c'était à moi cette robe, je crois m'en souvenir mais c'est loin, bref ça me rajeunis ça de te voir avec ma puce, que tu es jolie gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. TU fais bien d'adorer, elle est géniale cette robe :)
    Très jolie tenue !
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  3. Love this dress! XOXO
    Donkeycool.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton look
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Très belle et une bonne preuve qu'il ne faut pas tout jeter. Des motifs comme ça restent toujours tendance. Bises.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)