mercredi 27 février 2013

My EtamFashionShow Live @CinémaOlympiaDijon

Coucou à tous...

Hier en tant que petite blogueuse provinciale  j'ai eu le droit à un évènement modesque dans ma petite province Dijonnaise...
Et pour cela je tiens vraiment à remercier Etam et son organisation vraiment géniale...

Le show Etam en live, en 3D et tout ça chez moi à Dijon...
Un très bon accueil...
Un live parfait sans problème...
Des artistes de fou : Likke Ly, Lily Allen, Selah sue, Rita Ora, M.I.A
Une Mademoiselle Agnès pas toujours drôle, mais son exercice devait pas être hyper simple :)
Un cassage de gueule, un seul, et même pas une vrai chute (c'est nul...)
Des mannequins avec des corps de malade (logique vous me direz...)
Et une copine au top pour m'accompagner (la deuxième étant clouée au lit : big up pour elle)

Bref une petite soirée plutôt sympa.

Pour l'occasion j'avais sorti mon attirail de fashion victim:
- mes compensées Lita's like,
- ma jupe asymétrique (déjà vu ici)
- mon pull vintage,
- mon chemiser trop stylé H&M,
- mon rouge à lèvres Kiko que j'aime trop (ici)
- et mon reflex (enfin celui du choupi, moi je suis trop pauvre...) pour prendre des photos dans un cinéma (l’intérêt? oui aucun surtout que c'étais en 3D.)

Je vous laisse donc avec ma tenue de fête, et mes photos prises dans un cinéma...
















Bye bye Lilly...

L'oeuf à la coque revisité par Beigbeder...

Mes photos étant pourries, il faut le dire...
Vous trouverez mieux ici et ...
Et l'ibtégral ici :)

See U soon...
Ps : n'oubliez pas le concours ici !!!

3 commentaires:

  1. une belle tenue
    je n'y suis pas allée au ciné mais cela devait être sympa
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Ah justement je parle d'Etam sur mon blog, car je trouve leur collection vraiment top !

    Bises et jolies photos!

    RépondreSupprimer
  3. Oh beigbeder <3


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)