mardi 19 février 2013

Le vernis zébré...

Un petit post rapide pour vous présenter mon amusement du jour...

J'ai fait du zebrage sur mes ongles...
Ouiiiii ouiiii ouiiii :)
À base de rose barbie et de paillettes, tellement girly...
(Tout moi... Ou pas!!!)

La technique: on applique son vernis classique sur 8 doigts sur 10, et sur les deux restant on applique un vernis d'une autre couleur un peu plus claire...
Pour moi c'est rose pour les 8, et paillettes argentées pour les deux restant.
On attend que sa sèche, on découpe des lamelles de scotch (oui, je suis pas sur que ça se dit bien pour du vernis mais c'est ce qui correspond le mieux ici...).
Et on crée un zebrage sur l'ongle plus claire, puis on repasse la couleur principale par dessus le scotch...
Avec les photos ci dessous c'est un petit peu plus claire...

Un ongle par main je trouve ça plutôt rigolo moi, ça évite le trop kitch du zèbre (on est d'accord...)!!

See U soon gentil lecteur qui va me laisser de gentilles commentaires parce que sinon. Je vais être triste :(









3 commentaires:

Laissez moi un petits mots.... :)