vendredi 22 février 2013

Le cas du jegging à paillettes...

Coucou la blogo...

Un petit post look où je vous montre mon jegging à paillettes  qui est accessoirement mon meilleur pote d'avion (si vous avez mieux qu'un pyjama pour prendre l'avion je suis preneuse !!!)

Bref le jegging ça plait ou pas :
- mon choupi : "bof, mais bon si ça te plait" = je préfère pas dire que j'aime pas sinon on va en parler pendant une heure...
- ma meilleure amie : "tu vas quand même pas sortir dehors avec ça?!" = elle aime pas vraiment je crois (private joke : c'est parce que la demoiselle est trop "classique" :) mais je l'aime quand même et c'est du classique comptoir donc ça va... )
- moi : j'adore, c'est trop chou parce que y'a des paillettes  et c'est trop confortable parce qu'on dirais un pyjama :)

Bref je vote pour le concept du jegging (et vous???)
Mais le mien c'est un jegging plus proche du jogging, que du leggins...
Bon donc en fait je porte un jogging à paillette...
Aaaaaaaaaah trop de dénomination pour un seul et même vêtement tut la dénomination...

Bref je vous laisse avec le résultat du look : un jegging, des talons, du gris et du rose....

Jegging Orfeo Negro (same here), Gilet Mango, Polo Tom JOules, Chaussures Just women, Manteau Etam, Beany H&M, et lunettes Ray Ban Musicien.











10 commentaires:

  1. Oui tu as raison , on aime ou on aime pas...Cuisine bien (facile les verrines...) et bon week-end, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi comme maman tu aimes pas trop :) du coup pas eu le temps pour les verrines :(

      Supprimer
  2. J adore ce jegging !! Ca te va tres bien

    RépondreSupprimer
  3. Tes chaussures sont très belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentille, elles d'une petite boutique lyonnaise où on trouve plein de pompes pas cher (chinoises) :)

      Supprimer
  4. ca se voi que l aime ton jogging ...lol
    mais tuva pas sortir comme ca lol?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et si... lol!!!
      c'est vrai je l'aime d'amourrrrrr :)

      Supprimer

Laissez moi un petits mots.... :)