lundi 25 février 2013

la télé vintage...

Bonjou à tous,

Un post rapide aujourd’hui, entre cours et travail je peux pas faire beaucoup plus :(
Mais à base de vintage, donc vous me pardonnerez, parce le vinage ça redonne le sourire à presque tout le monde (surtout à moi...)

l'objet du jour:
- une télé vintage: genre en noir&blanc, avec des boutons rond, un écran cathodique (terme inutilisé aujourd'hui pour cause de disparition...) et posée sur un petit meuble en bois vernis tout aussi vintage :)
- un look à base de vintage aussi (pull qui vient de la friperie, collier des vieux bijoux de ma mamie, et chemisier neuf mais dans l'esprit vintage...)




t'as vu mon collier trop choupinou en plastoc???!!!


Boots Vanessa's Secret, jean Freeman Porter,chemisier sans marque, pull & collier vintage.

See U demain avec un petit concours rien que pou vous:)
Mouahhhhhh (c'est le bruit du bisou qui colle de nos mamies avec du rouge à lèvre en cadeau...)

1 commentaire:

Laissez moi un petits mots.... :)