lundi 11 février 2013

galaxy and Colderrrrrr...

Bonjour à tous...

Perso moi l'hiver j'ai trop trop trop froid...
pas vous?
Et quand je sors de mon chez moi, j'ai un manteau, un bonnet, des gants (quand je les oublie pas, en l’occurrence ici je l'ai avais oublié)...
Bref pas grand chose digne d'un super look de fashion week... non non non!!!
Alors j'ai décidé de vous faire partager ce look la, celui où je suis emmitouflé dans mon manteau, ou la seul chose que l'on voit chez moi, c'est mes yeux entre mon bonnet et mon écharpe et mes gambettes entre mon manteau et mes bottes...
bref pas grand chose!!!
Mais comme je reste fashion addict : entre manteau et boot, on trouve quand même une pièce modesque (à mon humble avis): le legging Galaxy...

N'hésitez pas à donner votre avis !!!


Legging Galaxy sans marque, Manteau Etam, boots sans marque, bonnet H&M, écgarpe sans marque...



Sac Mac Douglas (un jolie sac sans se ruiner...)


ps : oui même en ascenseur je garde toutes mes couches de vêtements... Parce qu'en Hiver j'ai froid partout tout le temps... ahhhhhhhhh

See U.

2 commentaires:

Laissez moi un petits mots.... :)