mardi 26 février 2013

7 nuances de gris et Concours Vices&Râle...


Résultat concours : Psychine Alix, félicitations à toi...

Bonjour à tous...

Ah ah ah très recherché le titre, n'est ce pas?

Mais pourquoi 7 nuances me direz vous?
Déjà parce que 50 à porter ça me semblait vraiment très très compliqué...
Alors j'ai compté, et à la louche comme ça, j'en ai vu 7...
Lesquels???
Les UGG, les Collants, la mini jupette, le sous-pull, la veste, le vernis à ongles et la jolie bague que je porte...

Donc voila je vous laisse découvrir ce look de fille frigorifiée, mais pas que...

Ben oui, il y a quelques semaines maintenant, une gentille créatrice de bijoux m'a proposé d’organiser un jolie concours avec elle...

Mais qui???
Vices&Râle... dont le site internet est ici :)

Nous vous proposons donc pour l’occasion, de gagner des jolies BO (en photo ci dessous).

Les règles pour le concours:
- le classique : likez la page FB de la créatrice ici, ainsi que le mienne ici...
- le petit plus de la choupirette (parce que ce serait trop facile sinon :) ) : le nom de la créatrice et l'année de création de la marque (indice)...

Voila c'est tout, bonne chance à toutes et & tous (on ne sait on jamais) ...

Ugg, collants et jupette H&M, pull Sharon's, sous pull promod, veste New look.




Ma bague Vices&Râle à moi, Bracelet argent et montre Casio...


Mes lunettes Ray ban musicien, et perle grise (cadeau de ma maman)...


Parce que je suis frileuse et que dehors il neige :)
Manteau Zara, bonnet et écharpe H&M et sac MacDouglass.


Et maintenant passons aux chose sérieuses : le concours Vices&Râle...


Les BO que nous vous proposons de remporter aujourd'hui...

See U soon et encore bonne chance à toutes :)
Ps : vous avez jusqu'à vendredi minuit ...
BISESSSSSS

20 commentaires:

  1. Tu es trop mignonne !
    La bague est vraiment superbe :)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir
    je suis fan fb des 2 pages sous le pseudo sofcel sof

    La créatrice s'appelle Marine FAU.
    la marque a été créée en 2012

    mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci pour ce jeu, c'est super ! belles photos j'adore le gris
    merci merci
    isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer
  4. bonjur merci pour ce joli concours je participe avec plaisir.

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).

    Ma réponse : la créatice est Marine Fau. pour l'année c'est 2012.

    Merci, bisous.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  5. je suppose que nous devons laisser un petit comm' pour la réponse?! Donc trop facile, ma réponse est Marine FAU en 2012.
    Ton mac douglas en noir est trop top!
    MariePuce

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Merci beaucoup à vous 2 pour ce beau concours,elles sont super jolies ces boucles d'oreilles!
    J'aime vos 2 pages avec mon nom Elodie Minet.

    Vices et Râle a été créée par Marine FAU en 2012.( bravo et merci à elle pour son beau travail).

    J'ai partagé sur Facebook aussi,c'est pas demandé mais ça le mérite: http://www.facebook.com/elodie.minet.56/posts/4303392230196

    Un gros gros merci à vous 2 et bonne chance à tous.
    ps: c'est une idée ou tu aimes le gris ;)

    RépondreSupprimer
  7. Anne(Nanou) Schroeder26 février 2013 à 18:18

    V I C E S & R Â L E est une marque créée par Marine FAU en 2012.

    Le gris est l'une de mes couleurs de base préférées, donc toutes les variations de ta tenue sont évidemment ravissantes.

    Merci pour ce concours.

    ;)

    RépondreSupprimer
  8. cc
    chouette look
    marine fau
    la date 2012
    pas de fb ms kjje te suis sur hc
    bise

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir et merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)
    Je like les deux pages sur facebook (Psychine Alix)
    et mes réponses: le prénom de la créatrice est Marine et la marque a été créée en 2012
    Merci encore pour ce concours et très belle soirée à toi!!
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  10. Ahahah trop bien le titre!!!!!!! bien joué :D
    Moi aussi le gris est une de mes couleurs fétiches de l'hiver que j'aime décliner de différentes façons! Super look.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, j'aime beaucoup ce look, j'adore aussi porter du gris.
    Je suis fan des 2 pages FB pseudo isa bedigasse, et comme je le trouve très chouette j'ai relayé le concours :https://www.facebook.com/isa.bedigasse?ref=tn_tnmn#!/isa.bedigasse/posts/300638230058856

    voici ma réponse : le nom de la créatrice et l'année de création de la marque sont
    Marine FAU en 2012
    Merci pour ce concours.

    isabelle_demontes@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce concours je tente ma chance en repondant Marine FAU en 2012
    je suis fan fb virginie dumortier
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. réponse du concours : Marine FAU

    je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  14. réponse du concours : Marine FAU

    je croise les doigts ! :)

    RépondreSupprimer
  15. La créatrice est Marine FAU et la date de création de la marque est 2012.
    très jolies BO !

    RépondreSupprimer
  16. La créatrice est Marine FAU et la date de création est 2012.
    Très jolies BO!

    RépondreSupprimer
  17. Marine Fau en 2012! pages likés ;)
    hâte d'avoir le resultat!!!

    RépondreSupprimer
  18. Mais on joue en commentant ? Je veux gagner !! J'ai liké les 2 pages et le nom de la crétrice est Marine FAU et la marque a été crée en 2012 !:)

    RépondreSupprimer
  19. j'adore ta bague, j'adore le gris et j'adore tes lunettes.
    Je ne porte quasi jamais de gris, quasiment toujours la même bague et faut que j'achete une autre paire de lunettes pour varier un peu de mes papillons.
    Bien sur que je participe étant donné que je voue une passion aux boucles d'oreille.

    Réponse: Marine Fau 2012

    Bis

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)