vendredi 11 janvier 2013

Vie ma Vie de fan de Chat - Chaton et autres dérivés....

Bonjour vous...

Aujourd'hui je vous propose un petit mix photo relatant ma passion pour les chats...
Mon chat : Foebe,
Mes chaussons et mon pyjama Hello Kitty (oui c'est kitch et enfantn, mais ça reste un chat et moi j'aime ça...),
Mes peluches,
Mes bijoux,
Et j'en passe...

Le numéro un de tous les chats : ma petite Foebe :)




Mes quelques accessoires en tout genre, dans le but d'assouvir ma soif perpétuelle de chats... Bon ok j'en rajoute un peu mais quand même :)

Chaussons Hello Kitty (Cadeau de noël de Marraine: merci :) )

Collier Félicie Aussi (Cadeau d'anniversaire du Choupi...)

Un petit nounours...
Ma petite montre trouvée sur Ebay...

Mon petit Pyajam Hello Kitty (en fond la plage de Ko Lipe @ Thailand...)

Et pour finir, quelques photos de chat Thai,pour la petite histoire en Thaïlande  il y a des chats partout, mais vraiment partout, il sont absolument pas sauvage et pas non plus malade comme on pourrait croire...



Petit Chat Thai, Petit short Zara et petit débardeur New Look :)
See U soon...

Ps : en espérant que ce post quelque peu excessif vous aura plut quand même :)

4 commentaires:

  1. j'ai aussi craqué pour une montre comme la tienne sur asos

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est sur je préfère les chaussons au Lita...
    Bises. Tini qui t'accompagne...

    RépondreSupprimer
  3. Le chat Foebe est trop mignon.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)