mercredi 23 janvier 2013

Noir c'est noir...

Hello la compagnie...

M'en voulez pas, j'espace un peu les posts ces jours ci (enfin depuis que je suis rentrée de Thaïlande, c'est vrai...), mais entre le boulot et la reprise des cours, j'ai l'impression de ne plus avoir une minute à moi :)

Bref trêve de baliverne, je passe aux choses sérieuse: la mode :)

Enfin ma mode à moi plutôt, parce que c'est bien vrai que l'on a chacun une version différente de la mode, certes les tendances gouvernent toutes nos tenues, à un degré plus ou moins important, mais après on a toutes nos personnalités et on adapte toutes ces tendances à notre vision de la mode...

Tous ça pour dire que moi j'aime beaucoup mixé le un peu ancien (à savoir ce qui n'est pas hyper tendance, qui a deux voire trois saisons de retard , le vintage (les tenues de jeunes filles de maman, les fripes...), et l'actuelle (ben oui quand même, on est pas blogueuse si on est pas un minimum adepte de la tendance...), et aussi (j'allais l'oublier celui la) : l’indémodable,  le classique (celui qu'on garde toujours et qui ne passera jamais telle la veste en cuir noire basique..)

Aujourd'hui la tenue est un bon exemple de ce mix :

- une veste actuelle et tendance, gris avec couture en cuir noir, Bonobo.
- une jupe ni trop courte ni trop longue et surtout hyper moulante, l'indémodable, H&M.
- un petit pull en laine noir, vintage piqué dans le placard de mamounette, vintage.
- des bottines un peu ancienne,saison 2010 - 2011, sans marque.
- un collier effet plastron orné de sequins, plutôt actuel et tendance ce collier /col, H&M.








SEE U SOON...



6 commentaires:

  1. Jolie tenue. J'adore le col!

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Lovely post and blog I think we should follow each other from gfc and bloglovin? :D let me know
    JOIN ROMWE GALAXY LEGGINGS GIVEAWAY
    New post is up on my blog
    oxoxoxo
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue !
    J'aime beaucoup ton collier :)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  4. oOh ton col amovible est jolie je trouve ! des bises

    RépondreSupprimer
  5. Le collier col est super joli!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)