mardi 29 janvier 2013

Miam et Macaron @ Fabrice Gillotte Dijon...

Miam Miam Miam...

Les meilleurs macarons ici à Dijon et même plus loin c'est ceux de chez Fabrice Gillotte, une pure tuerie... Surtout celui au caramel au beurre salée :)

Malheureusement si vous n'habitez pas a Dijon ou à Tokyo (oui ils sont présent la bas aussi), vous pouvez toujours les commander par internet...
Moi je ne suis pas très chocolat, mais à croire le choupi leurs chocolats cartonnent aussi :)

Leur site : http://www.fabrice-gillotte.fr/

Sur ce : Miam Miam et à demain.




4 commentaires:

  1. Ah je ne connaissait pas ! mais j'adore les macarons !! des bises

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que tu as la boite gratos pour en faire de la pub comme ça!!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et non dsl je les ai bien payé mais c'est le but d'un blog faire partager ses bonnes experiences comme les mauvaises...

    RépondreSupprimer
  4. Tu a payé combien ? :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)