mardi 8 janvier 2013

Asymetric Skirt...

Hey you...

Et voila j'arrête de vous embêter avec la Thaïlande, le soleil, les maillots de bain, les singes, etc...
Et je repasse aux posts normaux (pour quelques mois...)!

Je vous présente donc une petite jupette asymétrique comme y'en a plein partout la-bas en Asie...
Elle et moi on s'aime plutôt beaucoup maintenant, vous risquez donc de la revoir de temps en temps par ici :)


Jupe Thaï, Pull Cashemire Galeries Lafayettes, Sous pull H&M,Veste en cuir Kookaï, Boots Creeks.




Lunettes de vue Gucci, Collier From Poland, Chapeau H&M...





See U la blogo <3

7 commentaires:

  1. Je l'adore cette jupe, et elle te vas très bien :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton look tu es très jolies!!!

    http://beaute-modemploi.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  3. vraiment j'aime beaucoup cette tenue
    cette jupe noir te va vraiment bien
    tu es toute belle
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. carinissima cara....voglio anche io una gonna come la tua!
    seguo il tuo blog.spero passerai a dare un'occhiata al mio
    xoxo mini nuni

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce look, super tendance !!!! :)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!
    j adore cette jupe!!


    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta tenue Tu es magnifique
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)