vendredi 18 janvier 2013

Rivet power....

Hey you petit lecteur/petite lectrice...

Pas trop dur le froid? la neige? la fin des fêtes?
Si c'est dur pour toi comme pour moi, ne t’inquiètes pas, je te prépare un petit concours pour te remonter le moral :)

Sinon je voulais vous présenter mes lita's like portées ( je vous avait déjà fait par de mon achat ici..)
Look plutôt classique et indémodable (à part les Lita qui elle sont au top de l'originalité... )
Une petite chemise en jean, un gilet en cachemire noir (pour combattre le froid) et un jean enduit noire... Bref du classique vestimentaire :)

Jean enduit sans marque (acheté chez tout le monde en parle @Lyon), Shoes Lita's like ebay, chemise en jean zara, pull Noir cachemire Tex by Carefour...










Montre Swatch, bagues dorées Rings&Tings, bague argent Galeries Lafayettes,Bague noeud sans marque,bracelet rivet ebay, bracelet argent(sur mesure cadeau de mes20 ans)...



J'aime ma Foebe... <3

See U soon:)

4 commentaires:

  1. Très sympa cette tenue, j'aime beaucoup les chaussures, j'espère que je pourrais m'offrir des Litas un jour!

    RépondreSupprimer
  2. Les litaaaaaaaaa, j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  3. Wow c'est osé les chaussures!! mais tu les gères bien et ça te va bien!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)