mercredi 9 janvier 2013

A base de Gris - Bordeaux

Bonjour...
Ce matin j'ai vécu le dilemne classique :
"je mets quoi aujourd'hui?"
En ce moment, depuis que je suis revenue en france et dans le froid, j'ai l'impression de m'habiller tous les jours avec les mêmes fringues...
Et aujourd'hui j'ai encore craquer pour mon petit pull bordeaux, vous l'avez déjà vu ici, mais que ce soit sa couleur comme sa forme, je m'en lasse pas...

Boots UGG, Collants Kiabi, jupe H&M, Pull Kiabi, Sous pull Promod, Manteau sans marque...
 





Collier Vintage et Lentilles Bleues...

Mes petites UGG fétiche...
Bijou de cheveux H&M

See U la blogo...

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton pull, sa couleur ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est joli le gris et le bordeaux ! :)

    RépondreSupprimer
  3. cette tenue tout en bordeaux est gris te vas très bien
    ces 2 couleurs vont vraiment bien ensemble
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un look en harmonie qui te va très bien! Des bisous!!!!

    http://beaute-modemploi.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très jolie cette tenue, j'adore ces couleurs :)
    des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  6. Tres joli look, j'aime beaucoup l'asso du gris et du burgundy!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ah la folie des UGG, c'est tellement chaud .

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)