vendredi 9 novembre 2012

Merci MISSIU et merci Marie...

Bonjour,

Un petit post rapide pour remercier la marque Missiu pour son jolie cadeau, et Marie du blog Mode'N Marie grâce à qui j'ai gagné ce joli cadeau...
Mais qu'est-ce?????
Un jolie bracelet...
J'avais choisi le motif tête de mort, et la couleur rose poudre (ben skulls, mais fi-fille quand même...)
J'ai aujou'dhui dans sa petite pochette, et j'en suis ravie, il est super choupi - mimi :)





Merci encore...

En attendant de revenir vite après ce f****** concours qui me stress au plus haut point, souhaitez moi bonne chance et suivez moi sur FB, google +, lookbook.nuhellocoton,ou pinterest :)

See U soon...

25 commentaires:

  1. Wahou, il est magnifique ce bracelet! Et rose, comme j'aime ; )

    RépondreSupprimer
  2. ce bracelet est vraiment très sympa
    en plus il fait très jolie au poignet
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est tout mimi ce petit bracelet ! :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. il est super joli ! la couleur j'adore :)

    RépondreSupprimer
  5. Such cute and pretty bracelets :)
    Great post!

    LOVE BO,
    PurePreciousPerfection.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Contente qu'il te plaise ce bracelet !
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com/ ♥

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique Félicitations
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Trop mimi et très original , j'adore ! ;)
    Bisous , Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  9. trop mignon ce petit bracelet :)
    Biises

    RépondreSupprimer
  10. C'est mignon !
    et ça fait plaisir de tomber sur un blog dijonnais !

    http://cloupine.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!!! Nous t'attendons sur le blogo!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, j'adore ces bracelets!!!

    RépondreSupprimer
  13. Oh ! c'est magnifique ce bracelet, j'adore !!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)