samedi 3 novembre 2012

Euhhh... C'est quoi ton déguisement ??? #Halloween party.

Bonjour à vous.
C'était comment vos Halloweens respectifs?
Me concernant c'était une Halloween party des plus mémorables...
Et après une heure de maquillage, voici le résultat !!!
" Mais oh meuf, tu es déguisée en quoi la ? "
Oui d'accord j'ai un peu mixé les costumes : un make up de mort vivant, squelette, monstre... Et une ancienne robe de pseudo princesse... Quasi pas de bijoux (faut se dire que eux ils ont pas survécus alors que la robe, elle, est intacte : logique... ou pas!!)
Donc je suis déguisée en espèce de mix, mais j'imagine que je fais un minimum peur, alors pour Halloween on va dire que c'est gagné...
Non?








See U, and happy Hallowen :)

24 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton mix, tu fais peur et le maquillage est canon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Haha sympa ton déguisement !
    Pour ma part j'étais en diablesse... Il faut dire que ça s'est fait un peu (beaucoup) à la dernière minute ! :)

    Bisous a bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. ce maquillage est vraiment super
    j'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le maquillage est très réussi.
    N'hésite pas a faire un tours sur mon blog: http://n-julie.blogspot.fr/ il y a un concours en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que ça fait un super contraste! J'adore!

    RépondreSupprimer
  6. La mariée de la mort lol, beau déguisement !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique! Ton maquillage est super bien fait!

    RépondreSupprimer
  8. Wow. I Love it! You have so so great blog! <3

    Would You like to follow each other? :)
    http://linde-lo.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. WOW good job with the make up! That looks awesome. You seem like a character from the walking dead!

    Love,

    Rowan

    www.redreidinghood.com

    Ps: Win 60 euros to spend on BoumanOnline (brands like Buddha to Buddha, Ice Watch, Trollbeads and Calvin Klein) by joining my GIVEAWAY

    RépondreSupprimer
  10. Wahou ! énorme !
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  11. Ton déguisement est vraiment super réussi, j'adore :D !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe déguisement pour halloween. Très beau travail en matière de maquillage. Le rendu est du plus bel effet.

      Supprimer

Laissez moi un petits mots.... :)