samedi 6 octobre 2012

Un an Paulette #Art&Muse #Dijon

Bonjour à tous...

Hier soir c'était les un an de la sortie papier du magazine Paulette...
Paulette c'est : depuis 2009, un magazine en ligne et depuis un an  en version papier : " participatif, créatif et accessible" (site Paulette)

Pour ce premier anniversaire, il y avait une grosse soirée à Paris, et comme moi je suis pas parissienne, j'ai eu le plaisir de pouvoir participer aux soirées de province... (merci Paulette d'avoir pensé aux provinciales...)
Ma soirée à moi, c'était à Dijon, à la boutique Art&Muse ( revendeur du magazine Paulette à Dijon...)
La boutique organisatrice, plutôt pas mal du tout, propose de nombreux bijoux, objet de déco, vétements, le tout fait par des supers créateurs...
On a été super bien acceuilli : cocktail à base de Grand marnier, des Tagada, un très bon gateau d'anniversaire et un super cadre...

Je vous laisse avec quelques photos :

La boutique


La boutique c'est elle : Elise B.



Des têtes en peluche façon taxidermie : mon coup de cœur inconditionnel :)

Des petites cartes illustrées, fait main, trop chou, par Sarah Vignon...

Des doudous My name is simone...

* La soirée *




Petit souvenir : une petite photo Pola :)


Happy Birthday Paulette...


Mon look pour l'ocass !!!

Robe & trench H&M, ceinture vintage, sac Lancel, boots Galeries Lafayettes.

Mes Ray Ban de musicien (c'est apparemment leur forme fétiche :) )
Mon collier Playmobil DIY..

Sur ces quelques photos souvenirs, je vous souhaite un bon wkd...
Des bisous et see U la blogo :)

10 commentaires:

  1. cool photos!! elle à l'air vraiment sympa cette boutique !
    Biises

    RépondreSupprimer
  2. Hé oui les Ray Ban musiciens ! ;-) Je ne suis jamais rentrée dans cette boutique mais je reste toujours béate devant...

    RépondreSupprimer
  3. très sympa cette soirée à Bordeaux il n'y en a pas eu snif
    mais les boutique est ta tenue sont super
    tu as dût passé un super moment
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. très sympa ta tenue! la soirée avait l'air très sympa!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)