dimanche 21 octobre 2012

Sunday @ Clermont....

Un petit aperçu de mon weekend Clermontois :)
Bon dimanche à tous et à la semaine prochaine...

A little preview of my sunday at Clermond Ferrand - France :)
Have a nice sunday night and see you next week...

Jupe // skirt Naf naf, veste en cuir Kookaï, pull EDC, Slippers sans marque, Sac // bag Lancel, Echarpe // scarf Lollipops.




Sac Lancel...


Mes slippers Skulls....

Bracelet vintage et montre // watch Lamarthe...









XOXO
Choupirette.

17 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta tenue
    tu es toute belle
    j'adore ton écharpe
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci... (c'est de la fourrure mais faut pas le dire :) )

      Supprimer
  2. J'adore tes choose ♥♥ Merci de nous faire decouvrire ta ville ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci...
      C'est pas ma ville mais celle de mon choupirou :)

      Supprimer
  3. Tu es magnifique!!!!!
    http://beaute-modemploi.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  4. You are so pretty! If you get a second, I'd love to hear your thoughts about my latest outfit :)

    http://mademoiselle-s-blog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Le sac et les slippers sont hypers canons ! :) Et toi aussi !
    Plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. toi aussi tu as un gentil fournisseur asiatique pas cher :)

      Supprimer
  7. Elle est très jolie cette jupette!
    Et tes photos sont très belles, ça à l'air d’être un coin sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, oui la vieille ville est très jolie :)

      Supprimer
  8. ton lipstick est très jolie, il resort bien :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)