dimanche 7 octobre 2012

Souvenir d'été... @ Krakow'

Bonjour à tous...

Chez vous aussi le temps est gris, l'été est fini, la pluie ne s'arrête que 2h par jour, les pulls sont ressortis, et les collants aussi....
Alors faites comme moi, fouillez vos archives de l'été et faites nous partager un look estivale!!!
Certes ce n'est pas d'actualité, mais à nos petits coeurs ça fait tellement de bien...

Sur ces belles paroles (oui je m'auto-complimente :) ), je vous laisse découvrir ce look...

Où? Cracovie - Pologne.
Quand? Début Août 2012.
Quoi? Jupe H&M, tee DIY, bensimon à mes pieds, et lots de pacotilles diverses à mes bras...








Mon panneau de circulation Polonais favori...

Bon dimanche à tous...
Et à demain :)

22 commentaires:

  1. olala tu me fais du mal avec tes photos ensoleillées alors qu'il fait moche dehors !
    très sympa ton tee ceci dit ;) et quelles jambes, ouahouu !
    b'sous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci...
      ça fait du bien un souvenir d'été desfois :)

      Supprimer
  2. Ca fait du bien de voir encore le soleil

    RépondreSupprimer
  3. cela fait plaisir de voir des tenues estival
    tu es toute belle
    cette tenue te vas très bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue!! :)
    Si ça t'intéresse, je réalise un petit concours en ce moment sur mon blog: http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ N'hésite pas à y participer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais essayer de penser au concours :)
      merci bcp !!!

      Supprimer
  5. tu as vraiment un bon style!j'aime beaucoup le top et je suis folle des lunettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci...
      pour le top : un débardeur et un ciseau :)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. merci bcp...
      rien de plus simple : un débardeur et un ciseau et on coupe en arc de cercle :)

      Supprimer
  7. Great post !

    Love your outfit :)!!

    A blog like this should definitely be followed so here I am :)

    Stop by mine when you have the time!!

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Chouette look puis ce haut est juste trop craquant!

    http://www.tributetothetribe.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes lunettes ! :-)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. Trop jolie ! J'aime beaucoup tes accessoires <3

    xx
    Shiu Li

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)