mercredi 10 octobre 2012

My sweater says Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous fais un post rapide pour vous montrer mon deuxième pull kiabi : je vous avais parlé de l'offre qu'il faisait : un pull acheté le second à -50%, le premier que j'avais acheté c'étais mon petit pull bordeaux trop douillet (vu ici)...
Et le deuxième, qui m'est du coup revenu à 10€ (quasi cadeau :) ), c'est celui-ci : un petit pull animalier !!!

Bon courage à tous avec ce temps de m**** et a demain :)

//

Dear all,

Today i do a quick post to show you my second sweater Kiabi : for two sweater, the second with 50% discount (my first one here)...
And the second, just for 10€ (like a gift...), it's here : my animal sweater !!!

Good luck with that f*** weather and see U tmrw :)

Pull kiabi, Chemise Zara, short DIY, shoes sans marque...



Bague // Ring Lego DIY...

Ring from Rings&Tings (3,50€)...

BO from Krakow'

9 commentaires:

  1. Sympa la tenue ! J aime beaucoup

    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. cette tenue te vas super bien
    j'aime beaucoup la bague lego
    et cette veste est super
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah la lames bagues Lego, je peux plus m'en passer maintenant :)

      Supprimer
  3. trop marrante cet bague !! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je les trouvé marrant ce lego cosmonaute :)
      bisous...

      Supprimer
  4. La boucle d'oreille !!! trop belle °_°

    xx
    Shiu Li

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp, genre 50cents sur un petit marché à Cracovie :)

      Supprimer
  5. Ta bague est trop jolie :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)