mardi 23 octobre 2012

Like Lana, or not...

Bonjour à tous...

Aujourd'hui un petit look où je vous montre mon acquisition chez le suédois de la collection Lana del rey : le legging coloré/fleuri :)
Entre pluie et rayons de soleil  furtif c'est pas toujours facile de faire des photos en ce moment, j'espère que ce n'est pas mes dernières en mode extérieures, sans parapluie, gros manteau, etc...
Merci pour celle qui ont voté pour moi pour les golden glob awards même si ça ne suffira surement pas c'est bien gentil de votre part :)
Vous pouvez toujours me suivre sur FB (ici), sur google+ (ici), sur pinterest (ici) ou instagram (ici)...
Et oui rien que ça :)

A bientot pour de nouvelles aventures la compagnie :)

//

Dear all...

Today i show you my piece from the Lana Del Rey collection for H&M : a flower/colorful legging :)
It's a little bit hard for the moment to take outside photo, between rain and few minutes with sun... I just hope that it's not the last outside photo i give it to you without ombrella, big coat...

You can sue me on FB (here), on google+(here), on pinterest (here), or instagram (here)...
Yes just that ... :)

See U soon all of you :)


Legging & sweater H&M, veste cuir // leather vest Naf Naf, tee IKKS, boots sans marque...









21 commentaires:

  1. Bonjour!!
    joli pantalon!!
    bises!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Tu es magnifique, mais attention tu va voler la vedette à Lana ça serait pas cool. Hihihihi. Des bisous ma belle!
    http://beaute-modemploi.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cet imprimé ! Il te va à merveille, je ne pense pas que je serai prête à le porter mais I LIKE ! :) Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp, il faut oser (avec un sweet long :) comme moi )

      Supprimer
  4. eh bien moi je te préfère que Lana del Rey ;) bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Tres jolie tenue, j'aime beaucoup ton pantalon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta tenue ! Ce legging est sublime, tu me fais regretter d'être passée à côté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben il faut filer dans ton H&M il en reste peut être :)

      Supprimer
  7. Très joli ce legging!
    http://emilijolie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Super ta tenue, il te va bien ce legging!

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ta tenue
    ce legging est vraiment top
    j'adore cette tenue
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Super boots !!
    Love,
    Selma

    http://www.letmebewacky.com

    RépondreSupprimer
  11. Ouah j'aime bcp ce legging et tes boots sont géniales Bravo
    A bientôt
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  12. ton legging avec ce sweat est super jolie,
    très bien accordée.
    bisous.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)