mardi 30 octobre 2012

L'autre jupe qui brille (et même encore plus...)

Bonjour à tous...
Absente ces derniers jours pour cause de révisions, wkd à Lyon, et maintenant rhu(b)e - toux - éternuement incessant...
Je m'en excuse, mais je vous post une petite trouvaille dans mon stock photo, le look date de deux ou trois semaines...
Aujourd'hui pour être honnête il fraudais y rajouter un gros manteau, un gros pull, une grosse écharpe et des grosses chaussettes :)

Allez comme on dit chez moi : see U soon...
Bon ok, chez moi on dit plus : "à plus "; "à bientôt"; voir même le tradi "à demain"...
Mais je suis malade et j'ai donc acquis un droit exceptionnel donné par le conseil des gens m(b)alades du nez qui coule : le CGMBNC, à dire n'importe quoi...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

///

Hi everyone...

I was a little bit absent for some days, because of learning, wkd in Lyon, and diseases...
I'm so sorry about it, but i found an old shoot for you (not so old : 2 weeks ago) :)
Today, to be honest, cause of the coldness, we also need a big coat, a big sweater, a big scarf and very big socks :)

See U...

Ma chaise de cinéma : Emmaüs, veste - jupe - collant - tee H&M (oui j'aime beaucoup trop le suédois...)



"Allonge toi sur la peau de bête et fais l'amour à la caméra..." : Ou pas :)


Boots sans marque...

Collier // necklace acheté à Krakow', bague // ring H&M, bracelet vintage (quand j'avais 10 ans je l'avais en toute les couleurs pas vous?)

24 commentaires:

  1. superbe tenue j'adore tes bottines ton blazer et ta jupe!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de ton blazer et de ta jupe. Cela te va parfaitement!!!!

    http://beaute-modemploi.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ton collier est splendide !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. la jupe est sympa, je craque vraiment pou les boots

    RépondreSupprimer
  5. y'a un peu coté Catherine Deneuve plus jeune évidemment dans tout ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'est gentil.
      Elle était très belle jeune (bon toujours auj'hui), c'est un gentil compliment :)

      Supprimer
  6. J'adore le collier, trop beau!

    RépondreSupprimer
  7. très chouette ce look!j'aime tout du collier à la jupe ;)

    xoxo
    http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  8. cette tenue te vas vraiment bien
    j'aime beaucoup cette jupe
    ton collier est top
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. très sympa cette tenue !
    Tu es très jolie sur la photo où tu es allongée ;)
    Biises

    RépondreSupprimer
  10. Joli look !
    J'adore ta jupe, ton collier et tes boots ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  11. Cette tenue est juste superbe! Les couleurs sont vraiment bien assorties =)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)