mercredi 17 octobre 2012

*** La petite jupe qui brille ***

Bonjour à tous...

Le retour des boots, des collants et des manches longues a officiellement sonné...
Je vous présente aujourd'hui un petit look avec, évidemment, tous ces éléments : des boots corail achetées en fin de printemps en Italie, une petite jupe glitter 7€ chez le suédois (le haut et le gilet aussi d'ailleurs)...
Le tout avec un petit manteau noir plutôt classique Zara.
Et c'est parti on file affronté l'automne !!!

Bonne journée à tous :)





bague orange H&M, bague souris Oasap, bracelet vintage ou ebay, sac vintage...

Boots Corail 5€ sur le marché italien :)

10 commentaires:

  1. Très jolie ta tenue, j'aime beaucoup la touche de couleur des boots ^^ c'est clair que ça caaaaaaille à Dijon hier c'était horrible x_x

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette tenue
    elle te vas vraiment bien
    ta bague jaune est vraiment superbe
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look, j'aime beaucoup ta jupe et tes boots, la couleur est top ! :)
    Plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Joli look! J'aime beaucoup tes boots et ta jupe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. great boots

    Hugs,
    www.vinciaxs.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. j'avais vu cette jupe, et je pense retourner l'acheter, elle est très joliement porté !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)