mardi 9 octobre 2012

gold-pink lady ...

Aujourd'hui je me transforme en working girl...

Bon d'accord je vais avoir les pieds mouillés parce que dehors il pleut un petit peu...
Bon d'accord je vais avoir froid parce que dehors il fait 10° (donc je mettrais un pull bien sur quand même je suis pas suicidaire de la grippe-bronchite-rhumingite...)
Bon d'accord Mon collier va peut être pas faire fureur au travail (mais ça c'est vraiment pas grave, j'assume, et pan...)

Bon d'accord j'arrête de vous embêter avec mes "bon d'accord"...

Et je vous laisse avec ce look prête à devenir une femme d'affaire : une touche de gloss, une pause de james bond girl, et c'est parti je vais envahir le marché du travail (ou pas...)

/////

Today, I transform myself into a working girl...

Okay, I will get feet wet because it's raining a little outside...
Okay, I will be cold because it's 10 degrees outside (so I would put a knit...)
Okay, My necklace is not perfect for my work (but I assume it...)

Okay I will stop annoying you with my "okay" ...

And I leave you with this look "ready to become a business woman" : a touch of gloss, a photo like a james bond girl, and let's go...


Chemise // Shirt H&M 14,90€, Pantalon sans marque // No brand Pants, Escarpins // shoes H&M...


Mon photo-amoureux-graphe a un goût incertain pour les ombres chinoises :)   //  My photo-love-grapher have an uncertain love for the chinese shadows


Gloss H&M Divided
Sac // Bag Dior, bague // ring H&M, bracelet Vintage-Emmaüs...
Collier // Necklace Oasap


See U tomorrow ......
A Demain !!!

19 commentaires:

  1. se sac est super j'adore
    cette tenue est canon les boutons sans le dos de la chemise sont super
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolie tenue, tres classe. J'aime beaucoup ta chemise.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. hiii ton collier il est magnifique ! *-* j'aime bien le contraste avec ta tenue working girl ^^
    bisettes acolyte dijonnaise ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil, un peu contrasté c'est vrai :)
      bisous...

      Supprimer
  4. tres jolie tenue tu es tres classe

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue avec cette sublime chemise ! J'adore la touche un peu plus rock avec le collier ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, oui j'ai essayer de casser le coté trop "working girl" :)
      bises.

      Supprimer
  6. J'adore! Je suis surtout fan de tes chaussures! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh, mes vieilles H&M (au moins tois ans...)
      merci :)

      Supprimer
  7. Une tenue parfaite pour bosser en effet ;) Chic et féminine à la fois, j'aime beaucoup la chemise!

    xxx

    http://mnb-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp...
      la chemise H&M est top et hyper fluide :)

      Supprimer
  8. j'aime beaucoup le lipstick rose clair avec la chemise rose poudre, c'est très jolie :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)