vendredi 12 octobre 2012

Cette semaine j'ai craqué pour ..... #1

Bonjour à tous...

Cettes semaine j'ai craquer mon porte monnaie pour quelques petites choses par ci par la, je vous laisse les découvrir :

* Une paire de boots style Lita de JC (pas les vrais j'ai pas assez dans mon porte monnaie), 18€ sur ebay :



* Une montre petit chat trop choupinette, 3,50€ sur ebay :



* Un vernis gold glitter chez H&M 0,90€ (et ma petite bague oasap pas toute neuve...) :



* Un legging fleuri aussi chez le suédois à 9,90€ :


Cette semaine j'ai aussi fait du homemade // DIY  // La tête d'ours en peluche façon taxidermie :
La peluche 2€ chez Emmaüs...
J'ai coupé sa grosse tête (en vrai 15 à 20 cm de diamètre),
J'ai cousu le tout...
Et j'ai accrocher le résultat au mur, et c'est plutôt rigolo :)



Et j'ai craquer, enfin mon coeur a craqué pour ces quelques photos :

* Photo sur le lookbook.nu de Lina.T, son FB :
http://www.facebook.com/LinaTeschPhotography
J'adore ce look et son sourire :)


* Ce look sur le blog de wickedying, ces Jf (des vrais cette fois), sont magnifiques...
http://wickedying.com/school-kids-rage/


 * Les cheveux rose de Pauline, et cette photo juste parfaite :) :
http://www.diamondandunicorn.com/

* Et cette photo de ma petite Foebe qui a décidé qu'elle voulait partir en Amérique Latine, ce qui rend plus qu'heureux le choupi qui est plutôt du même avis que mon chat :


Allez c'est tout pour aujourd'hui, et à demain pour de nouvelles aventures :)

See U la blogo !!!

17 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui elles sont top,et pour 20€, je pouvais pas m'en priver :)

      Supprimer
  2. super sympa ces achats :) évidemment tu te doutes que la montre chat m'a fait crier "gyaaaaah" et fait baver ;)
    bisous à la crème de cassis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux le lien du vendeur ebay, je suis partageuse, hésite pas à me le demander et je te l'envoie par mail!!!

      Supprimer
  3. trop mimi ce petit chat
    j'aime beaucoup ces chaussures avec les clous mais je n'ose pas m'en acheter
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme toi j'ai longtemps hésité et puis hop pour le prix, j'ai craqué,on verra bien le résultat :)

      Supprimer
  4. Hey nice blog here! Visit mine and let me know what you think, maybe we could follow each other!
    XOXO
    Ylenia

    RépondreSupprimer
  5. Super tes "fausses" Litas!

    N'hésite pas à passer sur le blog , et peut être même t'abonner ! ;)

    Au plaisir de te revoir parmi nos lectrices

    X

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  6. Foebe est très chou. Quant à la montre... C'est une vraie jolie chose.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan des Lita, mais moi aussi c'est hors budget, les tiennes sont super, très bon choix !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)