vendredi 5 octobre 2012

Bordeaux 's Attack...

Après l'attaque des martiens, l'attaque de la couleur Bordeaux...

C'est un peu le nouveau mint, et attendez vous à en voir partout ici et la, mais surtout ici, car j'aime beaucoup tout plein cette couleur...
Pour l'hiver (ou l'automne vous me direz, on a encore le temps), je trouve que le bordeaux c'est pas trop triste, ça égaye le retour au noir qu'on connait toutes et tous avec l'arrivée du froid :)

Bref je vous laisse avec les photos de ma tenue du jou, et je vous présente par la même occasion la deuxième personne qui partage ma vie : Foebe (mon petit chat tout noir, en vrai c'est une fille mais écrire "ma petite chatte" sur mon blog je vous avoue ça me perturbe...)

Foebe <3

Pants New look été 2012, Pull Kiabi ici, Chemise H&M 2009, Escarpins New look...




Make up : Poudre de soleil Sephora N°1 clair, blush et fard et gloss palette Sephora, cils Gemey maybelline Lash stiletto, et eye liner Kiko waterproof Definition...

Bracelets et collier ebay, Bague souris Oasap...

Escarpins New look 2011

Ce soir je vais fêter l'anniversaire du magazine Paulette en province à Dijon, donc demain un petit post la dessus si ça vous tente :)

Bise à toutes :)

10 commentaires:

  1. Nous avons le même pull (sauf que le mien vient de Pimkie mais ils se ressemblent c'est fouuuu !)

    Très sympa l'association du rose poudré avec le Bordeaux, je n'y avait jamais pensé SHAME ON ME :p

    bises!

    mnb-mode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est marrant, le fournisseur est surement commun aux deux boutiques :)

      Supprimer
  2. Belle tenue :) et le pull rend super bien! je l'avais vu sur le site mais je m'étais dit qu'il fallait que j'aille l'essayer, bref il est top en bordeaux :)

    RépondreSupprimer
  3. maquillage parfait !! couleur bordeaux va bien à ton teint :-)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ta tenue
    et le bordeaux est vraiment la couleur de l'hiver
    j'adore ce pull
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)