jeudi 11 octobre 2012

Basket is back ...

Basket, oui... Mais en mode vintage...
Pas la jolie compensée en version Marrant... Non non non !!! (pas parce que je veux pas, c'est plutôt mon banquier qui me l'interdit...)
Mais la vrai basket, l'Adidas...
Bon en gris et rose parce que quand même je suis un fille :)

Ces photos ont été prise ce wkd, et comme il y avait un GROS événement à Dijon ce dimanche je vous offre quelque photos à la fin du post (bon ok, vous verrais c'est un peu ironique mais surprise :) )

Je vous laisse avec le look du jour on ne plus casual pour un dimanche :)

//

Sneakers, yes... But the vintage one...
Not the very pretty sneakers Marrant... NO no no !!! (not because i don't want it, it's more my bank who says NO ...)
But the real running, The Adida one...
But in grey and pink colors, because i'm also a girl :)

At the end of the post some photo of a big event in Dijon : Farm in the city (You need to know that Big is ironic... :) ).


Veste Bonobo ici , chemise H&M, jean BeYouK, basket Adidas, sac vintage.







My adidas 2002 ( je crois :) )


 Et le fameux big event @ Dijon : La ferme à le ville : 3 cochons, 4 moutons, 10 lapins, 5 poules, 3 oies...





Allez sur ces magnifiques photos je vous dis à demain :)
See U tmrw...

5 commentaires:

  1. Ca change ce look ! C'est pas mal du tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp, j'avoue c'est loin de mes robes et talons habituelle :)
      Mais on est tellement bien en sketba :)

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup le mélange du rose est du gris
    la tenue est super
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup tes tennis, tu as raison parfois il y en marre des talons :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)