vendredi 19 octobre 2012

❇ ❈ ❅ ❄ ❆ Aztek for winter ❇ ❈ ❅ ❄ ❆

Bonjour à tous,

La wkd dernier session shopping à Dijon, et j'ai craqué pour cette superbe robe (sans marque) chez Transat, une boutique dijonnaise où on trouve toujours plein de petits trésors...
Comme quoi le motif aztek n'était pas réservé qu'à la collection été...
Enfin ça je le savais mais avant ce wkd je ne voyais que des pull, gros gilet ou autre laine avec ce joli motif, mais jamais de robe, jupe, etc... Qui correspondent plus à ma garde robe :)

Je vous laisse en vous souhaitant un jolie wkd à tous, profitez bien du beau temps et du venttttttttttttt (il faut imaginez ici que le "t" de vent s'envole...)

Robe Aztek sans marque...

Le petit détail dans le dos...



Avec un petit blazer New look...

Mes boots galeries Lafayettes que j'aime d'amour...

Et avec un trench H&M pour combattre le vent :)

See U la blogo...

14 commentaires:

  1. cette robe est vraiment très sympa
    j'aime beaucoup les chaussures et la fermeture dans le dos
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Alors ta robe me trouble énormément, car il y a quelques mois, Monshowroom proposait une robe, à 100% similaire à la tienne, de la marque Suncoo. Ta robe est réellement sans marque ?
    Enfin en tout cas, elle est superbe !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant pour moi, après vérification, c'est bien suncoo la marque de ma robe...
      On voyait pas du tout sur l'étiquette en dentelle :(
      merci pour ta précision :)

      Supprimer
  3. Les motifs de la robe sont sympas, j'adore tes boots en tout cas ! :)
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. ohh j'adore ta robe! elle est super belle

    RépondreSupprimer
  5. love this dress and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. très jolie robe, le motif et les couleurs sont super :)

    RépondreSupprimer
  7. Et bien oui , moi aussi j'aime beaucoup ta robe, elle est super assortie à tes boots...TO TOP.
    Bisous pluvieux

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)