lundi 24 septembre 2012

Slippers, flowers et come back...

Après deux voir presque trois semaines d'absence, je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
ouiiiiiiiiiiiiiiii....

Et pour fêter ça, dés demain concours (depuis le temps que je le promets, ça y est c'est près..)

Aujourd'hui, on reprend en douceur avec un look de printemps...

En tant que blogueuse mode, j'ai bien évidemment récemment craqué pour deux paires de slippers (pour l"instant, je crois que ça va vite devenir une de mes passions..) et pour un legging ou jegging fleuri bien sur (voir tapisserie...)

En plus pour la petite histoire quand j'ai vu ces slippers chez le suédois, elle était parfaitement assorti à mon petit perfecto déniché chez le même Suédois au printemps...

Allez assez parlé pour ce retour, je vous laisse avec ce look fleuri :)

Perfecto, tunique et slippers H&M, jegging sans marque (5€ sur ebay), bijoux (from china, H&M ou DIY)...









See U la blogo et surtout à demain m^me endroit pour le concours de la rentrée...

3 commentaires:

  1. Très joli look ! J'aime beaucoup ton legging !
    Plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. love the floral pants! and I have the same loafers! love it! check out my blog dear and maybe follow me if you like. :)

    http://basicsandgold.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. I love this look!! The combination is amazing and the pants are just pretty!
    I love the accessories as well!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petits mots.... :)